Nos magasins situés à La Châtaigneraie (85 – Vendée) et à Fleury (50 – La Manche) sont ouverts du lundi au samedi de 09h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30 (le lundi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30). Prenez rendez-vous à La Châtaigneraie (85 – Vendée) Prenez rendez-vous à Fleury (50 – La Manche)
LIVRAISON SUR RENDEZ-VOUS - PAIEMENT EN 3X SANS FRAIS
Astuce n°1 pour l’été : faire circuler l’air
Le premier réflexe est d’ouvrir au maximum : portes et fenêtres. Cette technique va vous permettre de faire circuler l’air et de rafraîchir l’intérieur de votre serre. Nous vous recommandons donc, de maximiser les ouvertures dans votre serre, au minimum 2 pour créer un courant d’air.Astuce n°2 pour l’été : réguler l’entrée des rayons du soleil
Pour réduire la température de votre serre, vous pouvez aussi réguler l’impact des rayons du soleil sur vos parois. Optez pour des toiles d'ombrage : faciles à poser, elles vous seront d’un grand secours pour limiter la température intérieure de votre serre de 10 à 12°C.
Astuce n°1 pour l’hiver : ajouter de l’isolation
Il est possible d’installer provisoirement un isolant thermique à l’intérieur de votre serre. Optez pour l’incontournable papier à bulles : abordable et facile à installer, il sera votre meilleur allié durant cette saison froide. A fixer sur les parois de votre serre, il protégera vos plantations tout l’hiver ! Et si vos plants ne sont pas directement en contact avec la terre, vous pouvez également installer des plaques de polystyrène pour isoler votre sol.Astuce n°2 pour l’hiver : installer un chauffage d’appoint
Pour les plantes qui supportent vraiment très mal le froid, le chauffage d’appoint peut être une solution ! Il existe, en effet, de nombreuses sortes de chauffages qui nécessitent peu voire pas d'installation spécifique.